Quelles sont les différentes significations des modes d'autorisation sur les étiquettes RFID ?

  • Il existe 3 modes :
    -LOCAL
    -RÉSEAU
    -ROAMING

  1. LOCAL

    1. L'ajout d'un tag RFID local signifie que ce "client" n'aura accès qu'aux sites de charge sélectionnés. Cette option est également utile si vous souhaitez apposer une étiquette blanche sur une carte de recharge publique sur votre propre chargeur local. Les sessions de charge avec le mode d'autorisation local ne seront pas facturées à la fin du mois ! Elles sont destinées à une utilisation locale et ne sont pas comptabilisées.

  2. RÉSEAU

    1. Le "client" dont le mode réseau est sélectionné aura accès à l'ensemble du réseau Wattify pour la recharge, sur n'importe quel site de recharge, même s'il n'appartient pas à la société à laquelle appartient cet utilisateur. Bien entendu, ces sessions seront facturées à la fin du mois, car il se peut que vous chargiez avec un parfait inconnu qui doit être payé pour son électricité. Le prix est toujours celui fixé par le propriétaire du site de charge. Notez que le prix peut être complètement différent de celui fixé par votre propre site de charge.

  3. ROAMING

    1. Ce mode ne devrait pas vraiment être utilisé, il est à l'opposé de la liste blanche, ce qui signifie que nous chercherons certainement un partenaire d'itinérance pour le facturer également, ce qui entraînera de toute façon un prix de facturation plus élevé puisque l'eMSP sera l'intermédiaire dans ce cas.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Notre équipe est à votre disposition par e-mail et prête à répondre à vos questions.

  • Wattify BV
    BE0777.610.990
    Kriephoekstraat 25
    9230 Wetteren, België
  • Suivez-nous